Article

Politique abonnements de saison

COVID-19
Abonnement de saison 2020-2021

Protéger nos invités et nos employés est au cœur de nos PRIORITÉS. La saison hivernale 2020-21 sera certes différente, mais soyez assurés que Ski Saint-Bruno suivra toutes les recommandations et normes de l’Institut Nationale de la Santé publique afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19.

Cet effort commence par un contrôle d’achalandage dans notre station. Nous demandons donc votre collaboration pour respecter les règles mises en place et nous aider à poursuivre notre mission :

VOUS OFFRIR UNE SAISON HIVERNALE INCROYABLE!

Il est important de noter que dû à la COVID-19, il est possible que des restrictions gouvernementales arrivent cet hiver et changent notre façon d’opérer. Il est possible qu’une politique de contrôle d’accès et de réservations en ligne soit implantée au courant de la saison pour les détenteurs de passe de saison.

Toutefois, les détenteurs d’abonnements auront TOUJOURS PRIORITÉ sur les invités journaliers. C’est votre avantage membre.

Les capacités d’accueil intérieur, extérieur ainsi que pour les remontées mécaniques pourraient être modifiées. Des changements pourraient également toucher d’autres secteurs tels que :

  • L’opération extérieure
  • Le service alimentaire
  • Les départements de location : équipements, casiers…
  • L’École sur Neige : fonctionnement des cours

POLITIQUE ABONNEMENT

Dans le cas d’une fermeture permanente engendrée par une ordonnance du gouvernement, les dédommagements seront traités en fin de saison au prorata du nombre de jours ski livrés ou de l’utilisation réelle de l’abonnement. Une demande devra être formulée par courriel à gestion.sac@skisaintbruno.ca avant le 15 mars 2021.

Dans le cas d’une interruption temporaire de plus de 20 jours, les dédommagements seront traités en fin de saison.

SKI SAINT-BRUNO VOUS OFFRE L’OPTION SAISON GARANTIE

L’option saison garantie sera offerte gratuitement avec tout achat d’abonnement de saison 2020-2021 qui a été acheté en prévente du 20 septembre au 13 décembre 2020.

Cette option permet de :

  1. Reporter l’utilisation de l’abonnement à la saison 2021-2022 sans frais supplémentaires.
  2. Demander un crédit sur l’abonnement selon les conditions suivantes.

Conditions de report complet de saison :

  1. La demande pour un report d’utilisation complet de l’abonnement à la saison suivante, ou encore pour un crédit de l’abonnement doit être formulée avant la date limite qui est le 13 décembre 2020 à 23h59.
  2. L’abonnement ne doit pas avoir été utilisé pour une journée de ski ou si vous n’avez pas encore récupérer votre abonnement auprès du service à la clientèle.
  3. Valide pour tous les types d’abonnement.