La station de Ski Saint-Bruno, en collaboration avec La Grange, est fière de dévoiler sa nouvelle identité de marque dont le style, les couleurs, le logo et le site internet ont été entièrement repensés.
Ski Saint-Bruno voulait voir son image de marque évoluer et voulait ancrer davantage son positionnement afin qu’il reflète sa mission principale soit d’être un CRÉATEUR DE SKIEURS et de PLANCHISTES.
Destination incontournable et de proximité pour les débutants, les familles et les apprentis skieurs, SSB veut, par l’image, montrer que ce sport est accessible à tous.
Créateurs d’images et d’expériences digitales, l’agence La Grange a été mandatée pour revoir l’identité visuelle complète afin d’unifier le style et de renforcer l’image de marque. La Grange a su comprendre parfaitement le mandat de Ski Saint-Bruno. Créativité, plaisir, éducation et simplicité devaient se retrouver dans chaque parcelle de création.
Depuis 1988, l’image corporative a évoluée tout comme la montagne. Le vert, présent depuis le tout début, signifie pour Ski Saint-Bruno : la nature, l’environnement, le bien-être, la santé, la croissance et le dépassement de soi.
Dans un monde accéléré comme le nôtre où l’œil reçoit des milliers d’images, l’introduction d’une iconographie universelle fonctionnelle développée spécifiquement pour SSB viendra alléger le décor visuel de la station de ski et permettra un repérage rapide des endroits importants que les invités fréquentent lors d’une visite à la montagne.
En plus de rendre l’environnement clair et intuitif, vous verrez apparaître un autre type d’icônes soit l’iconographie Thématique d’ambiance qui viendra tant qu’à elle agrémenter et colorer les campagnes publicitaires et développer le côté ludique et vivant.