SORTIE DE GROUPE ESTIVALES
Vous désirez organiser une rencontre corporative, un rassemblement familial ou une grande fête entre amis, informez vous !
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Le programme saison garantie est offert gratuitement avec tout achat d’abonnement de saison 2023-2024.
Cette option permet au détenteur de :
ou
Conditions de report à la saison 2024-25, crédit ou de remboursement complet :
Il est possible de récupérer sa passe de saison au Service à la clientèle à partir du 5 septembre de 9h à 17h en semaine. Notez qu’il faut un délais minimum de 48h après l’achat pour venir la récupérer.
À partir du 23 septembre, samedi et dimanche de 9h à 16h.
Date de demande | Crédit si non récupéré ou automne | Crédit si récupéré avant le 13 mars 2023 |
Avant le 1 décembre 2023 | 100 % | 75 % |
Avant le 25 décembre 2023 | 75 % | 55 % |
Entre le 26 décembre 2023 et le 1e janvier 2024 | 55 % | 35 % |
Entre le 2 et le 31 janvier 2024 | 35 % | 15 % |
Entre le 1e et le 28 février 2024 | 15 % | 0 % |
Après le 1e mars 2024 | 0 % | 0 % |
La demande de crédit sera traitée au prorata du nombre de jours ski livrés de février 2023 à avril 2024 et peu importe la date à laquelle vous avez récupéré votre abonnement.
– Le formulaire en ligne devra être complété,
– Des frais administratifs de 40$ sont applicables,
– Le crédit sera remis sous forme de carte cadeau utilisable partout chez SSB, sauf à la restauration et sur la boutique en ligne,
– La demande sera acceptée et traitée uniquement si nous avons la passe physiquement en main.
La demande de crédit sera traitée au prorata du nombre de jours ski livrés du 1er décembre 2023 au 31 avril 2024.
– Une demande devra être formulée via le formulaire en ligne,
– Le crédit sera remis sous forme de carte cadeau utilisable partout chez SSB, sauf à la restauration.
Si la passe est perdue ou volée, une réimpression sera possible une seule fois au coût de 40$ taxes incluses.
Tous les achats de billets sont VENTE FINALE. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni monnayables et ni transférables. La revente est interdite et pourrait être passible de poursuites judiciaires.
Les billets journaliers sont valides uniquement la journée sélectionnée lors de votre achat.
Fermeture complète de la montagne en raison des conditions météorologiques ou raisons opérationnelles
Blessure / raison médicale autre que la COVID-19 vous empêchant d’exercer votre sport. Veuillez inclure un certificat médical confirmant la date et la nature de votre blessure ainsi que la durée de l’arrêt recommandé par votre médecin.
Dans le cas d’une blessure ou d’une raison médicale, la demande doit être faite au plus tard, 24h avant la date choisie sur le billet. Un délai de 3 à 4 semaines est requis.
Le formulaire en ligne devra être complété en y ajoutant les pièces justificatives
Dans le cas d’un remboursement, des frais de 5 $ taxes incluses s’appliquent.
Le crédit sera remis sous forme d’un billet physique d’une valeur équivalente et qui sera valide pour une seule utilisation jusqu’au 15 mars 2024. Le billet sera récupérable au service à la clientèle.
Tous les crédits et remboursements sont sujets à l’approbation de Ski Saint-Bruno. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment dans la saison. Nous nous réservons le droit de modifier la tarification et les heures d’ouverture en saison.
Un invité insatisfait des conditions de glisse lors de sa visite, peut, après 30 minutes maximum, obtenir un billet équivalent pour une prochaine fois (valide jusqu’au 15 mars 2024). L’invité doit se présenter au service à la clientèle pour obtenir cette faveur.
À l’achat d’un billet régulier, un billet est offert gratuitement à l’accompagnateur.
Un invité peut faire appliquer la valeur de son billet sur l’achat d’un abonnement à prix régulier pour lui-même, et ce, uniquement en achetant l’abonnement le jour même de la visite.
J’accepte d’utiliser tel quel l’équipement décrit au contrat. Je m’engage à en prendre soin le temps qu’il sera en ma possession et à dédommager Domaine du Ski Mont-Bruno Inc. pour tout vol, perte ou dommage. Je m’engage à rapporter l’équipement au jour et à l’heure mentionnée et payer tout loyer excédant la période prévue au présent contrat.
Je déclare que l’équipement qui m’est loué a été ajusté conformément aux normes établies pour mon poids et mon expérience, selon les informations que j’ai inscrites au contrat et m’engage à ne pas prêter l’équipement à quiconque.
Je comprends également que tout mécanisme peut refuser de déclencher dans certaines circonstances et qu’aucun matériel ne constitue une garantie absolue contre les blessures ou le décès.
En conséquence, j’exonère Domaine du Ski Mont-Bruno Inc.et ses employés de toutes responsabilités en ce qui a trait aux dommages matériels et corporels causés à mon endroit ou à des tiers dus à une erreur, une négligence, ou à l’ajustement de l’équipement effectué par le personnel autorisé, résultant de mon utilisation du matériel loué. J’endosse la pleine et entière responsabilité en cas de dommages et blessures.
Je comprends que l’équipement loué n’est pas autorisé dans les parcs à neige de Domaine du Ski Mont-Bruno Inc.
Je reconnais de plus qu’il y a un certain élément de risque dans la pratique du sport et dans l’utilisation de tout matériel, quel qu’il soit.
Je déclare que les renseignements que j’ai donnés sur le présent contrat sont vrais, exacts et correctement inscrits.
Dans le cadre des cours de ski et de planche à neige prodigués par l’École sur neige du
Domaine de Ski Mont-Bruno Inc.; à titre de parent, tuteur, responsable ou participant, je reconnais et j’accepte les modalités suivantes:
1. RECONNAISSANCE DES RISQUES :
La pratique du ski et de la planche à neige comporte des risques inhérents, peu importe le niveau de supervision du moniteur et le niveau d’habileté de l’élève; risques que je reconnais et que j’accepte.
2. RESPONSABILITÉ DE L’ÉLÈVE :
Il est de la responsabilité de l’élève de respecter les consignes et de mettre en pratique les enseignements reçus du moniteur désigné. De plus, il est de la responsabilité de l’élève de respecter la signalisation, les règlements et le code de conduite sur la montagne et d’agir de façon sécuritaire.
3. RESPONSABILITÉ DU PARENT / TUTEUR / RESPONSABLE ou PARTICIPANT :
4. SUPERVISION :
Je reconnais et j’accepte que le ski / planche à neige se pratique sur une grande superficie ce qui pourrait inclure le fait où le moniteur désigné ne pourrait se trouver à proximité, auprès de(s) l’élève(s), à tout moment. Il saurait en être ainsi pour le maintien continu du contact visuel par le moniteur, auprès de(s) l’élève(s).
Cours multi élèves:
Dans le cadre d’un cours avec plusieurs élèves, je reconnais et j’accepte que l’attention du moniteur soit divisée entre lui et ses élèves; le moniteur désigné ne pouvant maintenir son attention en tout temps sur un élève en particulier;
Pour un élève âgé de 8 ans et plus, dans le cadre d’un cours avec plusieurs autres élèves, j’accepte que l’élève que j’inscris dans celui-ci pourrait être amené à devoir emprunter les remontées mécaniques, sans qu’un moniteur ne puisse être présent dans la même chaise de remontée que ce même élève.
5. ACCEPTATION :
Je reconnais que la pratique du ski / planche à neige et l’utilisation des remontées mécaniques comportent des risques et dangers inhérents aux sports. J’accepte d’assumer l’entière responsabilité pour tout dommage corporel, moral ou matériel résultant des risques ou dangers inhérents à la pratique du sport de glisse.
Vous pouvez réserver votre cours privé ou évolution à la carte jusqu’à 7 jours à l’avance par téléphone au 450 653-3441 poste 1, ou directement au comptoir du service à la clientèle. Le paiement complet sera exigé alors, afin de procéder à la réservation du moniteur.
COURS PRIVÉS SANS LOCATION
Lors de la journée de votre cours, vous devrez vous présenter au comptoir du service à la clientèle au minimum 30 minutes avant le début de votre cours.
ÉVOLUTION ET COURS PRIVÉS AVEC LOCATION
Si vous avez une réservation d’équipement, vous devrez vous présenter au comptoir de la location directement, au minimum 60 minutes avant le début de votre cours. Veuillez prévoir plus de temps lors des périodes achalandées.
Le cours débute et se termine à l’heure prévue. Si vous arrivez en retard à votre cours, aucun crédit ou extension de temps ne sera offert.
Cours privé, semi-privé et évolution à la carte:
En cas d’absence ou d’annulation, vous avez la responsabilité de nous avertir de votre absence ou d’annulation en respectant le délai de 72h à l’avance via le lien reçu dans le courriel de confirmation du cours ou, en appelant au 450 653-3441 poste : 482. Dans le cas contraire, vous perdrez votre cours et il n’y aura aucun report, crédit ou remboursement, alloué.
Pour modifier une réservation, des frais administratifs de 40$ seront alors appliqués pour toutes modifications de réservation, s’y appliquant.
Dans le cas d’une fermeture de la montagne dû à des conditions météorologiques extrêmes ou de forces majeures, voici les options qui s’offrent à vous:
Forfait Évolution
En cas d’absence ou d’annulation, vous avez la responsabilité de nous avertir de votre absence ou d’annulation en respectant le délai de 72h à l’avance. Dans le cas contraire, vous perdrez votre cours et il n’y aura aucun report, crédit ou remboursement, s’y appliquant.
Tous les cours de votre forfait doivent être utilisés avant la fin de la saison actuelle. Il n’y aura aucun report ni remboursement de cours non effectués à la fin de la saison 2023-2024.
Le forfait Évolution peut être crédité ou remboursé si cela respecte les conditions suivantes:
Dans le cas où vous désirez obtenir un crédit ou un remboursement après avoir complété un cours de votre forfait, nous appliquerons un remboursement en fonction d’un prorata d’utilisation :
Nombre de cours utilisés | Remboursement offert* |
0 | 100% |
1 | 60% |
2 | 20% |
30 | 0% |
Les demandes de remboursement doivent être effectuées via le formulaire en ligne.
Cours de groupe:
En cas de conditions météorologiques extrêmes, les cours de groupe seront reportées et reprises les semaines suivant la date prévue de la fin du programme. Toute absence à un cours de groupe ne sera pas reprise.
Les cours de groupe peuvent être crédités ou remboursés si cela respecte les conditions suivantes:
Des frais administratifs de 40$ s’appliquent pour toute demande de remboursement et de modification de cours.
Les demandes de crédit et de remboursement doivent être effectuées via le formulaire en ligne.
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Dans le cas où vous désirez obtenir un crédit ou un remboursement après le 29 décembre 2023, en raison d’une condition médicale ou d’une force majeure, nous appliquerons un remboursement en fonction d’un prorata d’utilisation. Une pièce justificative (ex: billet de médecin) pourrait alors être justifiée au besoin, si applicable.
Nombre de cours utilisé | Remboursement offert* |
0, avant le 29 décembre 2023 | 100% |
0, entre le 29 décembre 2023 et le 1er cours** | 100% |
1** | 5/6 de la valeur du forfait |
2** | 4/6 de la valeur du forfait |
3+** | Non applicable |
** Dû à une condition médicale ou une force majeure.
Cours personnalisés:
En cas de conditions météorologiques extrêmes, les cours personnalisés seront reportés et repris les semaines suivant la date prévue de la fin du programme.
Nous accordons une (1) seule modification ou un (1) seul changement d’horaire en raison d’une condition médicale ou de force majeure, si la demande est effectuée par courriel au cours.perso@skisaintbruno.ca dans un délai de 48h avant le début du cours.
Si nous n’avons pas reçu de courriel de votre part dans le délai susmentionné, le cours ciblé en question sera perdu et ne pourra être repris. Toute demande excédentaire ne sera pas autorisée.
En cas de démission ou de blessure de la part d’un moniteur, l’École sur neige se chargera de remplacer le moniteur selon les disponibilités restantes.
Les cours personnalisés peuvent être crédités ou remboursés si cela respecte les conditions suivantes:
* Des frais administratifs de 40$ s’appliquent pour toute demande de remboursement et de modification de cours.
Les demandes de crédit ou d’un remboursement doivent être effectuées via le formulaire en ligne.
Dans le cas où vous désirez obtenir un crédit ou un remboursement en raison d’une condition médicale ou d’une force majeure, nous appliquerons un prorata d’utilisation. Une pièce justificative (ex: billet de médecin) pourrait alors être justifiée au besoin, si applicable.
Nombre de cours utilisé | Remboursement offert* |
0 | 100% |
1 | 5/6 de la valeur du forfait |
2 | 4/6 de la valeur du forfait |
3+ | Non applicable |
Spécifications |
Afin que les raisons susmentionnées puissent être applicables, celles-ci ne pourront être invoquées et/ou déterminées que par la direction de l’École sur neige.
Afin que la raison susmentionnée puisse être applicable, celle-ci devra être invoquée par le client, directement; le tout avec l’assentiment à cette fin, de la direction de l’École sur neige. |
Le détenteur reconnaît qu’à défaut, Domaine du Ski Mont-Bruno Inc. peut, à son entière discrétion, lui retirer en partie ou en totalité les privilèges qui lui sont accordés par le présent contrat de même que lui confisquer sa passe ou son billet sans autre avis et sans remboursement ou compensation quelconque. Toute passe ou billet émis en vertu du présent contrat demeure la propriété de Domaine du Ski Mont-Bruno Inc. et le détenteur s’engage à le lui remettre sur simple demande à cet effet.
J’ai pris connaissance et reconnais que le parc à neige contient plusieurs modules et sauts fabriqués et / ou naturels, des rampes, bordures ou remblais, surface profilée et autres, facilitant une descente « sportive » ou plus « excitante » et toute autre particularité faisant partie du parc.
Je reconnais que la pratique du « style libre » demande un degré d’habileté élevé pour maintenir le contrôle tant sur le sol que dans les airs.
Je m’engage à effectuer à chacune de mes visites une descente de reconnaissance du parc et à essayer les modules et sauts progressivement, selon mon degré d’habileté.
Je comprends que le port du casque est obligatoire et je suis conscient que, bien qu’il aide à réduire les risques de blessures graves à la tête, il ne peut toutefois pas les éliminer. Je comprends aussi que le port du casque n’empêche pas, pour celui qui le porte, des blessures au visage, au cou ou à la colonne vertébrale.
Je réalise que les conditions peuvent changer et/ou se détériorer pendant une même journée et que, dans une telle éventualité, je devrai rester attentif aux changements et m’ajuster.
Je sais que les manœuvres aériennes inversées sont interdites, puisqu’elles peuvent entraîner des blessures graves permanentes et même mortelles.
J’ai pris connaissance des règlements de la station de Ski du mont Saint-Bruno et du parc et je m’engage à les respecter.
Le non-respect des règles du Parc à neige et du Code de conduite en montagne peut entraîner la suspension ou le retrait du billet de remontée ou de l’abonnement de saison.
Je suis conscient que ce sport peut entraîner des dommages à l’équipement et aux vêtements.
En conséquence, je dégage Domaine du Ski Mont-Bruno Inc. de toute responsabilité, de tout accident, blessure corporelle ou dommage au niveau de l’équipement et des vêtements.
Le détenteur reconnaît que la pratique d’un sport de glisse comporte des risques inhérents dont il doit être conscient, en accepter les risques et assumer l’entière responsabilité pour tous dommages matériels ou corporels résultant desdits risques et dangers. Entre autres, et non limitativement, les éléments suivants constituent des risques inhérents à la pratique d’un sport de glisse :
Code adopté en vertu de la Loi sur la sécurité dans les sports. Le présent code s’applique à toute personne qui pratique un sport de glisse.
Vous devez respecter toute autre règle et signalisation émises dans le cadre d’activités particulières et délimitées physiquement par Domaine du Ski Mont-Bruno Inc.
Soyez vigilants et respectez le code. C’est votre responsabilité !
Aucun remboursement, total ou partiel, de produits ou services achetés par le détenteur, ni aucun dédommagement pour quelque préjudice ou inconvénient que ce soit n’est recevable à l’encontre de la station en lien avec le fait que la station ne peut opérer ses installations et offrir tous ses services à pleine capacité, mais doit cesser ses opérations complètement ou offrir des services réduits compte tenu, notamment mais non limitativement, des conditions météorologiques, climatiques ou atmosphériques, des conditions d’enneigement, de l’achalandage, d’un manque de main d’œuvre, de l’absence de main d’œuvre, de la situation sanitaire, d’une panne d’électricité, d’une ordonnance gouvernementale limitant ou cessant les opérations ou de toute autre cause empêchant la station à mettre en opération toutes ses remontées mécaniques et/ou rendre accessible au détenteur toutes ses installations.
Aucun crédit ou remboursement en lien avec les mesures sanitaires imposées et approuvées par la santé publique du Gouv. du Québec., ne sera accepté.
Dans la cas d’un achat groupé, la demande de remboursement doit être formulée par le détenteur principal dûment identifié lors de la transaction initiale au moment de l’achat.