Sur place au Service à la clientèle ou en ligne.
Sur place au Service à la clientèle ou en ligne.
Il est possible de récupérer sa passe de saison au Service à la clientèle. Notez qu’il faut un délais minimum de 48h après l’achat pour venir la récupérer.
Il n’y a aucune date d’expiration.
Non.
Votre billet sera valide pour un autre jour dans la saison en cours, si vous le souhaitez.
Non, les billets en ligne sont valable uniquement le jour choisi lors de l’achat.
Non. Toutefois, sans réservation en ligne, prévoyez une attente de 60 minutes minimum si l’équipement est encore disponible.
Vous pouvez les louer sur place.
Les cours de groupe sont une activité extrêmement demandée, c’est pourquoi notre système fonctionne sur invitation et ancienneté seulement. Si vous ou votre enfant avez suivi des cours avec nous l’an passé, vous recevrez une invitation à l’automne. Sinon il faudra attendre la fin des inscriptions pour savoir s’il reste des places disponibles.
Le 6 janvier 2024 pour 6 semaines consécutives.
Non.
Un cours privé ou semi-privé peut être réservé jusqu’à 10 jours avant la date désirée.
Pour les débutants de plus de 8 ans nous avons le Forfait Évolution. Ce forfait permet de vivre 4 expériences en ski ou planche à neige, en petit groupe (4 personnes max). Une formule parfaite pour apprendre les bases et être rapidement autonome sur toute piste débutante.
Pour les plus petits, un cours privé permettra de se concentrer sur les besoins de l’enfant.
Oui, vous pouvez profiter de la Cafétéria et du Snopub. Il est également possible d’amener son propre casse-croûte.
Dans le chalet principal se trouvent des casiers (au prix de 1$)
Oui, l’Atelier de Réparations est ouvert tous les jours en saison de 9h à 21h sans rendez-vous.
Non uniquement dans le stationnement et au niveau des racks à ski. Aucun traîneau ou poussette n’est toléré sur la neige et les pistes.
Les seules pistes accessibles à pied sont les pistes du tapis 1, soit le SKIGO et le SNOGO. Il faudra tout de même vous munir d’un billet bas de montagne ou d’un abonnement valide pour accéder aux pistes et prendre le tapis de remontée. Pour accompagner quelqu’un sur une autre piste, il faudra vous munir d’un équipement en plus d’un billet de remontée ou un abonnement.
À noter que les piétons ne sont pas autorisés à circuler sur les autres pistes de ski.
TOUS LES ÉQUIPEMENTS DOIVENT ÊTRE MUNIS DE CARRES ET UN SYSTÈME DE RÉTENTION
Skis alpins
Planche à neige
Ski de randonnée alpine (bottes rigides)
Télémark
Splitboard
Snowblades (bottes rigides)
Acceptés avec restrictions :
Seulement sur pistes faciles (vertes) et difficiles (bleues) damées / interdits dans le parc à neige / ceinture et leash portés en tout temps (si applicable) /
Snogo et snowscoot : une seule personne par chaise
Snowfeet
Snowdeck
Sled dogs
Il est obligatoire dans le Parc à neige et fortement recommandé sur les autres pistes.
Non, seuls les chiens d’assistance sont autorisés.